Quiche au saumon fumé à ma façon

Publié le par Florence

Quiche au saumon fumé à ma façon

De retour de vacances, bon ça fait une petite semaine, mais je suis encore nostalgique des après-midi à trempouiller dans la piscine en attendant que la température baisse dans la soirée... finis les barbecues, les salades bien fraîches, les tropéziennes et autres desserts du sud... nous voilà à la maison, et la cuisine a un peu perdu de sa fantaisie...

Pour remédier à cela, j'ai cuisiné une quiche avec le saumon fumé qui était dans mon réfrigérateur.... en voici la recette:

préchauffer le four à 190°

Il vous faudra

- Une page brisée,

- saumon fumé

- 1 grand pot de Crème fraîche 15%

- un peu de lait pour allonger,

- 3 oeufs,

- coriandre fraiche,

- persil,

- 1 cs de curcuma,

- sel, poivre, velours de balsamique,

- 1 cs d'herbes de Provence,

- 2 cs de parmesan rapé

- huile d'olive

Etaler la pate dans le plat,

Placez y le saumon fumé découpé en lanières,

mélanger tous les ingrédients dans un saladier en réservant le parmesan.

Verser l'appareil sur la pate, et terminer par saupoudrer le parmesan sur le dessus.

Mettre au four pour 35 à 45 mn.

Au moment de servir mettre un filet d'huile d'olive sur la quiche.

Servir accompagné d'une salade de mesclun.

Bon appétit.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article